Sunday 6 September 2015

mgv2_82 the sloth

I will soon be reading your submissions for mgv2_82. Please be patient, bear with me and the sunshine that prevents me from staying inside tongue emoticon
Cheers

PS: Hier, mgversion2>datura (donc moi en fait) a publié ça sur Tweeter: "Les auteurs un peu impatients et qui pensent devoir être pris en considération d'urgence peuvent aller au diable" Et j'ai retweeté mon tweet parce qu'au bout de plus de 19 ans, je deviens schizophrène et me prend pour un chat.
Lorsque vous attendez un temps qui vous semble infini une réponse suite à une proposition de texte ou d'image pour la revue, je peux comprendre que vous vous impatientez. Je n'ai pas l'habitude de répondre très rapidement, mais je crois qu'il y a bien longtemps que je n'avais été aussi en retard. Mais fâché aussi, de lire que je faisais preuve de dédain vis à vis des auteurs. Si, si.
Alors vous me direz, "on s'en fout!" et vous aurez raison. Mais sachez que ma vie ne se résume ni à la revue ni à ce que j'y publie, et heureusement d'ailleurs, et surtout que tout respectueux et intéressé et ravi de lire les textes des auteurs et les œuvres des artistes que je reçois et publie, personne n'est le centre du monde dans la petite presse, à commencer par cette revue dont la longévité et la liste des participants pas exceptionnelles mais déjà conséquentes montrent quand même que les propositions qu'elle reçoit (que je reçois) ont toute mon attention, même si je ne le fais savoir aux intéressés qu'un ou deux mois après.
Je réitère: ceux qui pensent être prioritaires sur les autres et sur ma vie perso et pro, allez au diable!

No comments:

Post a Comment