Thursday 26 April 2012

Une souscription pour 2 nouveaux titres au Dessert de Lune (plus un Dessert)

Un message de Jean-Louis Massot

Bonjour ou Bonsoir,

Entre 2 averses d’avril, je vous informe, si vous n’avez pas eu l’occasion de voir l’info sur facebook, de la parution prochaine de 2 titres dans la collection Pleine Lune.

“Un régal d’herbes mouillées” d’Anna de Sandre, illustré par Francesco Pittau
“Je dirais que j’ai raté le train” de Pierre Soletti, accompagné d’illustrations d’Amélie Harrault.

Si vous souhaitez lire des extraits de ces titres, ils sont en ligne sur http://www.dessertdelune.be dans la catégorie Extraits.
Les Visuels de couverture dans la catégorie Nouveautés/ A paraître.

J’ajoute à ce message qu’il vous est possible de devenir membre des ami(e)s du Dessert de Lune (ce que ne comporte pas que des désavantages)
Pour en savoir plus, infos sur le site ou envoyer un mail à dessertdelune@skynet.be.

En attendant les beaux jours, je vous souhaite une belle fin d’avril.

Jean-Louis Massot
Éditions Les Carnets du Dessert de Lune

 

No comments:

Post a Comment