Saturday 22 December 2012

Le nouveau blog des éditions Le citron gare de Patrice Maltaverne


Bonjour
 
Vous trouverez ci-joint le nouveau blog que je viens de créer pour les éditions du Citron gare, les propres éditions de Traction-brabant, toutes petites petites minuscules même (2 recueils aux tirages de 75 et 100 exemplaires), que je viens de créer. J'y parle de mon projet, à ma manière !... C'est donc ci-dessous :
 
Si vous recevez ce mail, c'est parce que des liens vers vos éditions ou contacts apparaissent en bas de blog...Histoire de vous en informer. Et si jamais cela vous embête d'y figurer, je peux même vous ôter, mais si je vous ai mis là, c'est parce que j'aime ce que vous éditez, tout simplement, et que ça correspond à ce que j'aimerais voir édité ailleurs (quelque chose de plus varié, de moins prout prout ma chère, qu'il y ait de la place pour tout le monde et pas seulement pour quelques uns)...
 
Sinon, ce blog sera modifié, mis à jour au fur et à mesure de mes disponibilités et idées, c'est juste un premier jet car il faut bien commencer un jour...
 
A bientôt

No comments:

Post a Comment